craftyourempire Index du Forum

craftyourempire
Serveur PVP/Factions/RP Sans Whitelist !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet]Crazy Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Vos Idées de construction pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Projet]Crazy Project Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, je crée ce topic pour vous presenter mon projet. Certain devront savoir que la map principale est la map ArtWood wold modifié mais pas assez modifié a mon gout c'ets pour ça que j'ai eu l'idée de creer une immense île volante....
Etape:
-Creer une immense iles volantes
-Exporter la ville principlale sans prendre les murailles
-Creer une muraille au tour de l'ile
-Creer de nouveau batiments avec la place qu'il reste
-CREER UN LAUNCHER
-creer des jardins (je m'en charge)

Et voila

faudel a écrit:
Faudel:Euhhh...Mais comment on descendra de l'ile?

J'ai ma petite idée..

Minouche 84 a écrit:
Minouche84:Et ma maison!!!!

Je la ferai.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Vos Idées de construction pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation