craftyourempire Index du Forum

craftyourempire
Serveur PVP/Factions/RP Sans Whitelist !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Vos Idées de construction pour le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Gros projet Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,
Apres avoir longuement péché j'ai decouvet ca:

Pour ceux qui ne connaissent pas c'ets un enorme bug de générations.
Je propose donc de creer grâce a Multiverse un autre monde reservé a Philou84, moi, newrom et faudel pour creer une map destiné au serveur qui sera la map principale avec le spawn et etc.
Une fois crée je m'occuperai du spawn qui sera sur une ile volante géante ayant une place, des magasins et des maisons.
Je posterai le type de maisons, lampadaire,magasin et etc ici.
Une fois cette ville faite nous recruterons des architectes pour nous aider a creer les batiments,donjons et etc.
Toutes les maisons moche,inahbituel,grande, matériaux non varié et etc seront detruites!!.
Il vous faut demander avant de construire.
Les maisons en dehors des villes seront detruites.
Les villes auront de sthèmes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Gros projet Répondre en citant

La map s'appelera Estia.
Philou devrait creer un site au serveur:
http://www.youtube.com/watch?v=NJUJNBI7jc4&feature=plcp&context=C37…
Le forum devrait être mieux tenut car il n'y a pas grand chose a croire que tout le monde s'en fout.
Le launcher devrait etre crée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Gros projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Vos Idées de construction pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation