craftyourempire Index du Forum

craftyourempire
Serveur PVP/Factions/RP Sans Whitelist !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question sur le serveur.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Présentation Du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Petite question, j'aimerais savoir quand le serveur sera-t-il ouvert ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klayl

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

J'avoue, ça serait bien Smile

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ouai

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

D'apres moi ca ne sert plus a rien d'esperer que le serveur reouvre...

faudel

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:16 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Crying or Very sad

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

J'essaye de creer un serveur privé mais je ne garantit pour le moment rien car il faut que j'ouvres les ports TCP et UDP de ma box :3

faudel

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Alors  Crying or Very sad ?

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

pas pour le moment ^^

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Des que j'aurais reussi a ouvrir les ports de ma box, le serveur s'appelera KubEstia, en 1.2.3 sur cette map: http://minecraft.fr/1-2-3-the-epic-world/ . Il y aura craftbukkit avec des plugins basique et sympas ( j'ai appris en une journé a installer et configuré des plugins :3 ). Le serveur aura peux etre un forum, pas sur. La monnaie sera: Euros : Estas et centimes : Estis. Le serveur aura surement plusieur map dont une map "aether" (iles volante pas le mod). Il y aura peux etre spoutcraft. 

faudel

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 06:21 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ok  Cool
Mais dommage que philou n'ouvre plus son serveur et il n'est plus la  Crying or Very sad

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

ouai

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Les ports du serveur seront bientôt ouvert, en attendant je vais me lancer dans les videos "présentations de mods minecraft" et essayer de modder minecraft et craftbukkit.
Voici un test de video que je supprimerais bientôt :
http://www.youtube.com/watch?v=xlNIuUhkt3k&list=UUbQjZxX00R3F54u4PkKzz6…

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Bon pas de ports ouvert le moment ( surement demain), j'ai commencé a creer le launcher officiel, voici une image (pas encore de nouveaux blocs) : http://hapshack.com/?v=LHhNk.png

faudel

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Au fait la semaine prochaine je ne serais pas la, je serais au ski (un voyage de 1 une semaine avec le college) Je vais m'amuser pendant que vous, vous serrez en cours Razz

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

chanceux  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Petite question sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Présentation Du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation