craftyourempire Index du Forum

craftyourempire
Serveur PVP/Factions/RP Sans Whitelist !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question sur le serveur.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Présentation Du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Faud j'ai crée le launcheur mais il n'y a que les avec les versions payantes que ca marchent PAR CONTRE pour les version cracké je ferais un pack rajoutant les fichier blocs et autres choses faisant partit du launcher pour que vous puissiez l'installer comme un mod sur le launcher crack Wink.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Voici un premier aperçut du menu: 

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Le launcheur est une chose a part du nouveau menu ( j'ai modder le nouveau menu).

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

premier bloc ajouté au launcher ( la paille ) :

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:27 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Faud si ta envie de tester voici le minecarft.jar modifié a remplacer par ton minecraft.jar normal Wink : http://dl.dropbox.com/u/70319654/minecraft.jar

klayl

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Vivement que ton serveur va!

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Slt klayl teste le launcher, je vais bientot ouvrir les ports de ma box pour que vous puissiez venir sur le serveur.

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Hum vu qu'il y a un petit bug avec le .minecraft dans le menu, je vous passerais le launcheur officiel, vous vous connecterez en mettant n'importe quoi, normalement vous vous appelerez "player..." des que vous serez sur le serveur je vous renommerez Wink

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

J'ai reussit a coder l'escalier en bois brut et de stapis en laine de toutes les couleur Wink .

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

ajout du craft des tapis, ah oui pour le sversion payantes voici le lien du launcher:
http://dl.dropbox.com/u/70319654/KubEstia Launcher.jar

(Si quand vous faite un double clic sur le dossier et que ca vous affiche d'autre dossier, faite clic droit, ouvrir avec java... )

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

ajout de l'escalier en glowstone, paille et la barriere en fer.

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

j'augmente le tarrain.png, ca va etre dure :3

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Alors j'ai recreer le launcher officiel sur une meilleure version de launcher avec le tumblr et etc : http://dl.dropbox.com/u/70319654/Launcher KubEstia.jar
Pour les version cracker voici le minecraft.jar a remplacer a la place de celui normal : http://dl.dropbox.com/u/70319654/minecraft.jar
Et voici le forum du serveur ou vous pouvez hors et déja vous inscrire: http://kubestia.xooit.fr/index.php
Je prendrais le temps de creer toutes les sections et topics.

MisterPhilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Bah alors? on s'ennuie tout seul les amis  Smile  et oui je suis de retour ! 

MisterPhilou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Par contre je compte faire un serveur PVP donc je ne veut pas de SpoutCraft de launcher ou de truc comme sa car aprés c'est plus minecraft c'est ModCraft
Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Petite question sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Présentation Du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation