craftyourempire Index du Forum

craftyourempire
Serveur PVP/Factions/RP Sans Whitelist !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question sur le serveur.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Présentation Du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Grrrumble

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterPhilou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:50 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Euh ? Grrrumble ? Wtf?

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:54 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

J'aime pas le pvp Sad

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ajout du bloc emeraude avec sa génération entre la couche 44 a 0 puis un nouveau mob "Le bandit" dans un avenir proche il sera dans un biome "Foret ombragé", il court vite et drop une épée en fer. Un screenshot va bientot arrivé.

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Nouveau skin pour les sans-version-officiel, bien plus beau : http://fr-minecraft.net/skin-minecraft-332-paysan.html

faudel

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Stp phil créé un serveur rapidement je m'ennuie...

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Stp phil arrete de dire que tu veux faire des serveurs PVP Very Happy .

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ca y est j'ai installé pour le moment trois blocs sur le serveur, le speeder, le jumper et la lanterne de glowstone, je n'est pas encore intégré les crafts ET JE VAIS BIENTOT OUVRIR LES PORTS !

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ajout du craft du speeder et du jumper + ajout des tapis et leurs craft Smile

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:28 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Je devrais ouvrir le serveur ce soir, (Les ports ), je suis en train d'adapter les blocs solo en craftbukkit.
voici comment je procède : http://www.youtube.com/watch?v=3G_2OsQEseM

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

J'ai reussi a integrer des rangs voici un screenshot:    ( J'ai creer un mini-site , je vais creer une page wiki avec les nouveaux craft, métier et etc et je m'occuperais du forum :p)

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ca y ets, j'ai reussi a générer le minerais d'ameraude sur le serveur Razz
Voici le lien du site (Blog) : http://kubestia.wordpress.com/

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

J'ai adapté presque tous les blocs a part la table et le muret, pour voir les crafts de tous les objets, c'est ici : http://kubestia.wordpress.com/nouveaux-crafts/

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Et j'ouvrirai les ports du serveur a coup sur CE WEEK-END . Au pire je dirais a un ami de l'heberger et je lui passerais le craftbukkit modifié.

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ca y est j'ai reussi a modder la table en multi ( aucun tutos pour convertir un blocs spécials en multi ) Razz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Petite question sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Présentation Du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation