craftyourempire Index du Forum

craftyourempire
Serveur PVP/Factions/RP Sans Whitelist !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question sur le serveur.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Présentation Du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Faudel

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faudel

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

???

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Normalment j'ai ouvert mes ports donc pout te co tu a juste a retelecharger la derniere version du minecraft.jar présent sur le site kubestia, puis tu fais la manip et tu clic sur "connexion a KubEstia", s'il n'ets pas ouvert ce soir (connecting to the serveur) ca sera normal, il sera ouvert toute la journée demain " de 9H a ..."

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Mais pour le moment il est ouvert

faudel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ok

faudel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

je l'ai essaye mais cela ne marche : je met le minecraft.jar modifie, je lance minecraft et il y a ecrit "minecraft launcher". Je clique sur "enter game" et la minecraft re-telecharge le minecraft.jar normal (les telechargements comme si on venait de jouer a minecraft pour la 1 ere fois) help stp

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

humm...Ta pas fait de force udapte j'espere ? Sinon je vois qu'une solution ( la plus chiante ) prendre les sources de minecraft Crak et tout recodé, sinon les ports du serveur ne marche pas encore, problème de firewall qui bloque les ports surement, j'esseyerais de trouver la solution

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:04 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ah j'ai peux etre une solution, prend craftback et retourne en version 1.2.4 car j'imagine que minecarft ta telecharger la 1.2.5 automatiquement, puis met le minecraft.jar modifié, la je pense qu'il te ferait que la mise a jour de kubEstia.

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Et puis faud si tu est en 1.5, met le minecraft.jar modifié et ca sera bon

faudel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Ah ok merci

faudel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

Marche pas stp fais une video sur youtube pour les versions cracks

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

ok

Snipoz34
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Petite question sur le serveur. Répondre en citant

J'en ai fait une vite fait, je te passe le lien des que ca sera uploadé mais je sais pas si je vais abandonner l'idée de faire un serveur mais plutot d'aller sur un serveur qui accepte les versions carck ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Petite question sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftyourempire Index du Forum -> Annonces -> Présentation Du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation